Pourquoi ce blogue? Pour m'aider à maigrir plus vite et mieux ! La ménopause m'est tombée dessus comme un grand fracas. 15 kilos en plus (33 livres). J'ai pris du ventre et de l'estomac... beaucoup de seins, des cuisses et des fesses... J'ai dépassé mon IMC santé... C'est la bataille pour tenter de les perdre. Résultat : yoyo sur la balance ! Je suis résolue à ne plus être seule dans cette bataille que je menais en secret (vu ma silhouette, on me dit facilement que je ne suis pas grosse !). Ce blogue, c'est mon journal de bord. Pour me soutenir à persévérer, pour rendre compte du réel dont je fais l'expérience chaque jour, pour partager mes découvertes et peut-être inspirer d'autres à réussir. Car je veux CROIRE que je vais RÉUSSIR. C'est bien la première étape.

vendredi 13 janvier 2012

Seconde étape du site Benchetrit

Ensuite une liste de choses qui me demandent de cliquer sur chaque catégorie une par une. Un peu long comme procédé... de plus, une fois qu'on a cliqué quelques fois sur les items, on me dit que ma session a expiré et que je dois m'inscrire (en payant bien sûr).
Les résultats coïncident avec ce que j'ai observé depuis le début de mon aventure Weight Watchers : je mange trop gras et de trop grosses portions. Par contre, le manque de générosité dans la diffusion des résultats ne m'incite pas à faire affaire avec le Docteur en question.

Et vous, avez-vous essayé sa méthode de coaching ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Mon opinion