Pourquoi ce blogue? Pour m'aider à maigrir plus vite et mieux ! La ménopause m'est tombée dessus comme un grand fracas. 15 kilos en plus (33 livres). J'ai pris du ventre et de l'estomac... beaucoup de seins, des cuisses et des fesses... J'ai dépassé mon IMC santé... C'est la bataille pour tenter de les perdre. Résultat : yoyo sur la balance ! Je suis résolue à ne plus être seule dans cette bataille que je menais en secret (vu ma silhouette, on me dit facilement que je ne suis pas grosse !). Ce blogue, c'est mon journal de bord. Pour me soutenir à persévérer, pour rendre compte du réel dont je fais l'expérience chaque jour, pour partager mes découvertes et peut-être inspirer d'autres à réussir. Car je veux CROIRE que je vais RÉUSSIR. C'est bien la première étape.

jeudi 12 janvier 2012

5 livres de perdues

Ça semble rapide au début... c'est probablement parce que j'ai surtout perdu de l'eau. En tout cas, c'est ce que disent les forums et blogues que j'ai consultés. Mon pèse-personnes étant en kilos, mon corps résiste à passer sous la barre des 70 kilos depuis hier. Et j'ai commencé à ressentir des moments de faim dans la journée hier. J'ai rencontré ma fromagère (c'est elle qui m'a inspiré quand je l'ai vu fondre à vue d'oeil) et je lui ai annoncé mon inscription. Elle était contente comme une petite fille à qui on vient de faire un cadeau... Merci Michelina !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Mon opinion