Pourquoi ce blogue? Pour m'aider à maigrir plus vite et mieux ! La ménopause m'est tombée dessus comme un grand fracas. 15 kilos en plus (33 livres). J'ai pris du ventre et de l'estomac... beaucoup de seins, des cuisses et des fesses... J'ai dépassé mon IMC santé... C'est la bataille pour tenter de les perdre. Résultat : yoyo sur la balance ! Je suis résolue à ne plus être seule dans cette bataille que je menais en secret (vu ma silhouette, on me dit facilement que je ne suis pas grosse !). Ce blogue, c'est mon journal de bord. Pour me soutenir à persévérer, pour rendre compte du réel dont je fais l'expérience chaque jour, pour partager mes découvertes et peut-être inspirer d'autres à réussir. Car je veux CROIRE que je vais RÉUSSIR. C'est bien la première étape.

vendredi 13 janvier 2012

Première étape du site de Benchetrit

Voici la première étape que j'ai reçu. C'est bien mais rien de nouveau à l'horizon... on me dit ce que je sais déja.

Vous êtes unique, vous avez 58 ans, vous pesez actuellement 72 kg et souhaitez atteindre le poids de 55 kg dans les meilleurs délais puis vous stabiliser.
LeDietmed vous propose 2 solutions :

1- Opter des maintenant pour votre régime personnalisé et votre coaching quotidien . Si nécessaire, consulter votre médecin ultèrieurement.

2- Imprimer votre bilan nutritionnel et consulter votre médecin pour qu~il vous prescrive la solution la mieux adaptée à votre situation. Votre numéro de dossier à conserver est le xxxxxx.
Il faut que le plan proposé respecte au minimum 80% de vos habitudes alimentaires de départ.
Donc que le taux d'habitudes supprimées et remplacées soit inférieur à 20%.
Dans votre cas, LeDietmed va respecter les ajustements suivants:
27 habitudes alimentaires ont été identifiées :
- Habitudes qui seront Conservées inchangées : 13
- Habitudes qui seront Ajustées en fréquence et quantité :  9
- Habitudes qui seront Remplacées :  2
- Habitudes qui seront Equilibrées :  3
Un bilan complet de votre alimentation actuelle est indispensable. Si le corps reçoit tout ce dont il a besoin en termes de calories, nutriments, vitamines et sels minéraux, il ne crée pas de résistance à l'amaigrissement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Mon opinion