Pourquoi ce blogue? Pour m'aider à maigrir plus vite et mieux ! La ménopause m'est tombée dessus comme un grand fracas. 15 kilos en plus (33 livres). J'ai pris du ventre et de l'estomac... beaucoup de seins, des cuisses et des fesses... J'ai dépassé mon IMC santé... C'est la bataille pour tenter de les perdre. Résultat : yoyo sur la balance ! Je suis résolue à ne plus être seule dans cette bataille que je menais en secret (vu ma silhouette, on me dit facilement que je ne suis pas grosse !). Ce blogue, c'est mon journal de bord. Pour me soutenir à persévérer, pour rendre compte du réel dont je fais l'expérience chaque jour, pour partager mes découvertes et peut-être inspirer d'autres à réussir. Car je veux CROIRE que je vais RÉUSSIR. C'est bien la première étape.

lundi 9 janvier 2012

Pourquoi les rencontres aident à réussir


Voici les promesses que me fait le programme Weight Watcher. C'est motivant en tout cas ! (extrait de mon site personnalisé)

Pourquoi les rencontres sont la clé de votre réussite

Lors des rencontres, vous obtiendrez des conseils utiles ainsi qu'un précieux soutien pour vous aider à mieux suivre le plan. De plus, vous pouvez utiliser l'@ssistant pour rester sur la bonne voie entre deux rencontres.

Que pouvez-vous attendre de votre rencontre?

Comme vous l'avez constaté, votre rencontre débute toujours par votre pesée, effectuée de façon tout à fait discrète par votre animatrice. Cette pesée hebdomadaire vous permet de vérifier votre progression et de faire le point avec vous-même. C'est également un bon moment pour redéfinir ensemble vos objectifs, si nécessaire.
Chaque semaine, la discussion menée en groupe avec votre animatrice permet d'aborder un nouveau thème concret concernant la perte de poids. Une semaine, il se peut que l'on parle des stratégies pour faire face aux envies de manger liées au stress. Une autre semaine, vous aurez la chance de partager vos recettes et astuces préférées. Les discussions permettent des échanges fructueux et riches et peuvent vous apporter énormément, que vous soyez de la conversation ou simplement à l'écoute. Le groupe apporte un soutien réel et les rencontres permettent de faire le plein de dynamisme et de motivation pour réussir.

Cinq excellentes raison d'aller à votre rencontre

1.Vous y recevez des livrets abordant des sujets variés tels que les bons choix alimentaires, la gestion de vos sorties ou l'activité physique. Vous avez également accès aux produits Weight Watchers, comme nos livres de recettes, nos en-cas, nos vidéos de mise en forme et bien plus encore...
2.Votre animatrice est là pour vous! Et n'oubliez pas qu'elle aussi a perdu du poids avec Weight Watchers : elle a forcément des conseils utiles.
3.Vous n'êtes pas obligé de prendre la parole si vous n'en avez pas envie. Mais si vous avez une question, n'hésitez pas à la poser.
4.Vous pouvez essayer différentes rencontres pour trouver celle qui vous convient le mieux. Si la plus proche de chez vous ne vous paraît pas adaptée, tentez votre chance à côté de votre travail, dans la ville voisine ou au même endroit à une heure différente. 
5.Vous conservez ce que vous apprenez aux rencontres. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Mon opinion